Rediffusion !!!

Publié le par alexfred

François, se rend chez sa copine, une blonde comme on les aime... Il est 19h58. Ils regardent la télé en buvant le premier verre. Les nouvelles de 20h00 commencent.
L'annonceur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un gratte-ciel et qui menace de se jeter dans le vide. La blonde regarde François et lui demande: "Penses-tu qu'il va sauter ?"
François dit: "Je te parie que oui !"

La blonde répond "Ben moi je  parie que non"

François place un billet de 20 euros sur la table et dit: "pari tenu" Juste au moment ou la blonde met son argent sur la table, l'homme fait le plongeon et se tue.
La blonde est un peu vexée mais tend le billet de 20 euros à  François en lui disant:

Un pari est un pari, voici ton argent.
François avoue alors : "Je ne peux pas prendre ton argent : en fait j'avais vu les nouvelles de 13h00 et je savais qu'il sauterait.

La blonde répond: "Je les avais vues moi aussi, mais je ne pensais pas qu'il recommencerait."

Publié dans Blondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article