Emouvant comme adieu....

Publié le par alexfred

Ça se passe au cimetière.

Au moment de l' inhumation d' un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance (vu qu' il est cardiologue), l' entrée du caveau a été ornée d' un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.

 

Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s' entrouvre, le cercueil est placé à l' intérieur et le cœur se referme.

Tout le monde est silencieux, triste mais éblouis par cette démonstration très significative !

Soudain, un homme éclate de rire.

Son voisin le réprimande d' un air sévère :

- Chut ! Mais qu 'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?

- Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !

Publié dans Médecine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pas mal du tout celle la, je vais essayer de la reteneir pour une fois ^^<br />
Répondre
A
<br /> je vous invite à allez sur ce site de vidéo bien drole et débile. http://www.poueeee.com/<br />
Répondre
M
<br /> Dommage que ce site ne soit plus mis à jour :-(<br />
Répondre
V
<br /> Lol, bien vu ! Gynéco, je ne veux pas me faire l'image... Bonne année au passage !<br />
Répondre
F
<br /> http://pausehumour.net/<br /> <br /> <br /> Decouvrez les videos qui font le Buzz : Sport , Actualite, Insolite, ...<br />
Répondre