La génèse du monde.... Adam et Eve....

Publié le par alexfred

Quand Dieu a créé Adam et Ève, il leur aurait dit : 

 Il me reste seulement deux cadeaux : 
Un est l’art de pisser debout… 
Alors, Adam s'est empressé de crier :   
Moi!!!! Moi!!!!!!!, Moi!!!!! Seigneur, je le veux !!!!
 S’il te plaît Seigneuuuuur!!!!!!!!!!!!! 
Tu sais Seigneur, un tel cadeau changerait ma vie substantiellement!!!  

 
Ève aurait acquiescé en disant que pour elle
 ceci n’était pas très important à ses yeux.

Alors, Dieu aurait donné à Adam le cadeau. 

 
Sans tarder Adam s’est mis à crier de joie.. 
Il courait dans le jardin dÉden, il faisait pipi sur tous les arbres et arbustes; 
courait sur la plage en faisant des dessins avec son pipi … 
enfin, il n’a pas arrêté de montrer sa jouissance
 


Dieu et Ève contemplaient l’homme fou de joie. 
Puis Ève aurait demandé à Dieu : 
Seigneur, c’est quoi le deuxième cadeau? 

Le Seigneur a répondu : Le cerveau, Ève! Le cerveau!


Et il est tout à toi!!

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article