Une vision différente de l'évolution....

Publié le par alexfred

"Dis papa, comment ils sont nés les tout-premiers parents  ?"
 - "He bien, lui répond son père, c'est Dieu qui a créé
les premiers  parents  humains, Adam et Eve.
Adam et  Eve ont eu des enfants qui plus tard sont  devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée  la famille humaine."
Deux  jours plus tard, la fillette pose la même question à sa mère. 
Celle-ci lui répond  :
 -  "Tu vois ma fille, il y a  des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolué jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes  aujourd'hui."
La petite fille  toute perplexe retourne aussitôt voir son père:
 - "Papa Papa !!! mais  comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que maman me dise que c'était des singes qui ont évolué ? "
Et le père de  lui répondre très calmement, tout en souriant  :
- "C'est très simple ma  chérie !  Moi, je t'ai parlé de ma famille... et ta mère de la sienne.."  !!!!

Publié dans Couples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article